Events

La nouvelle page événementielle de Xacom’ mise en place.

Pas de commentaire
Un DJ international dans les rues de Lyon devant plusieurs milliers de personnes. (Photo : Henry PFR)

Un DJ international dans les rues de Lyon devant plusieurs milliers de personnes. (Photo : Henry PFR)


Pour terminer 2018, Nous avons frappé un grand coup pour notre agence de communication digitale. Ce grand coup s’appelle Xacom Évents : le nom donnée à notre département événementiel
.

En effet, cela fait plusieurs années que nous travaillons avec des entreprises dans le domaine musical pour leur donner une bonne image dans le monde numérique grâce à des solutions de communication digitale.
En se rendant compte de la difficulté d’organiser des événements fédérateurs qui sont un moyen de toucher plusieurs milliers de personnes en un coup, nous avons voulu viser plus haut et réfléchir à nouveau service adapté au milieu de la musique mais également à un nouveau service que nous pourrions aussi offrir à nos clients dans tous les secteurs d’activité pour améliorer leur business.

Rendez-vous compte : ce service pourrait donner la possibilité aux entreprises de bénéficier d’une réelle expérience dans la technique des événements. Cela peut vraiment faire la différence.

Explorons une étude de quelques cas rencontrée cette année par notre équipe qui montre qu’un service comme le nôtre est adapté aux nouveaux besoins d’entreprises.

  • Lors de nos prestations pour des entreprises comme Adecco, Keolis, un régisseur à leur côtés a été d’une bonne aide pour soulager la personne qui coordonnait les réunions. Cela a permis d’offrir à l’assemblée une attention différente et sans accrocs.
  • Dans le cas de KPMG ou de BMW motors, la présence du régisseur a permis de sonoriser un concert ou de durablement améliorer la qualité de leur after work.
  • Pour RFM radio où Tonic Radio, le régisseur est devenu indispensable à l’organisation de ces showcases.
  • Dans des grosses organisations comme le Groupama Stadium de Décines ou au Grand réfectoire de l’Hôtel-Dieu, la présence d’un régisseur permet de coordonner les équipes pour que tout s’articule comme il faut.


Nous, comme ses clients, sommes convaincus que ces petites attentions permettent de créer du bonheur et de créer un réel moment que les collaborateurs et les spectateurs n’oublieront pas.


Chez Xacom, nous aimons dire que nous créons du bonheur et aimons le partager. Voilà toute la dimension que Xacom’ aspire à contribuer… à vos côtés.

EN SAVOIR PLUS : Retrouvez notre page dédiée ici.

Photo d’llustration : Groupe Eurosono

Article précédent
Rendez-vous à RVBN, le festival des arts numériques

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu