ProjetWeb

Xacom’ réalise la page d’accueil du Yard

Pas de commentaire

Le Yard est une nouvelle salle de spectacle et de concerts à Lyon. Avec 600 places, cette salle a pour ambition de se hisser parmi les salles lyonnaises de référence grâce à son cachet et à un concept unique.

Le Yard, une salle à géométrie variable

Le yard, une salle à géométrie variable Son côté intimiste la rend unique à Lyon. Cette salle à la géométrie variable donne l’opportunité aux producteurs, tourneurs et artistes de configurer le lieu comme il leur plaît. Vrai plus pour la salle, ses configurations quasi illimité vont lui donner la possibilité de faire venir aussi bien des artistes de rock, des artistes électros, punk rock, pop et acoustique … Chez Xacom, nous attendons l’ouverture avec impatience.

La salle du Yard

Xacom et le Yard

L’histoire commune entre le yard et Xacom’ commence dès le berceau. En attente de son équipe artistique, la direction de la salle de concerts nous a donc confié la configuration de la page de teasing de leur site internet. Design moderne, élégant, sobre et efficace faisait partie du cahier des charges. Xacom’ as toutefois proposé un design de formulaire pour capter les mails élégants, qui a séduit nos clients. La suite de la communication sera administré par l’équipe du yard. Une chose est sûre, notre aventure avec le yard, ce n’est pas fini …

Le logo du Yard

Xacom et la online présence (présence en ligne)

La présence en ligne d’une entreprise est primordiale. De plus, l’image d’entreprise est de nos jours de plus en plus scruté par les utilisateurs. Via le web, médias vidéo et sons sont un vrai moyen de se démarquer. Fort de plusieurs années de travail auprès de labels de musique, des indépendants et de moyennes entreprises, Xacom’ impose comme une référence dans le monde de la création dans le domaine du numérique à Lyon.

Article précédent
4 sans 4, ça fait rien … ou presque !
Article suivant
Facebook : Etes vous plutôt photo ou vidéo de profil ?

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu