MediasMusicProjet

Fest’avril au Jazz Hot Club de Lyon : Reportage

Chez Xacom nous aimons bien la musique, et nous le cachons pas. Notre équipe à été contacté par le dernier hot club d’Europe fondé en 1948 à Lyon pour capturer les meilleurs moments de la soirée d’inauguration du festival appelé Fest’Avril, organisé annuellement par le club.

Du 4 au 10 Avril et sous le thême du Jazz Vocal, ce sera 6 jours de fête rue lanterne qui sera au menu. Ce festival sera animé par 6 soirs de Jazz, 6 soirs de bonne musique et un point d’orgue le 10 Avril, au temple de la Lanterne pour une soirée Gospel afin de clore le festival en beauté et en musique !

Le 4 Avril, Xacom à suivi le groupe de musicien faire sa déambulation autour de la rue Lanterne, en passant par le quai de la pêcherie. Plusieurs centaines de photos on été prises pendant la déambulation ainsi que pendant le concert qui en à suivi. Nous vous proposons d’en découvrir quelques une dans notre portfolio.

Xacom et les médias (l’image)

De nos jours, une bonne communication passe déjà par l’image. Preuve sociale, l’image montre de manière concrète un achèvement, une action ou une oeuvre. Beaucoup de personnes considèrent que l’image est une des choses les plus importantes dans la démarche de communication : une bonne communication commence dés la captation du support média. Xacom propose de s’occuper de toute la démarche, dés la conception.

Article précédent
Facebook : Etes vous plutôt photo ou vidéo de profil ?
Article suivant
Twitter se tourne vers la monétisation vidéo.

Articles liés

Aucun résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.